Géobiologue

Harmoniser les lieux de vie

La géobiologie étudie la manière dont les énergies se répartissent dans un logement, un terrain. La surface terrestre est parcourue par de nombreux courants énergétiques et magnétiques. La plupart du temps, ils sont sans incidence mais parfois, par combinaison ou croisement ils créent les noeux, des puits, des zones qui peuvent avoir une impact négatif à l’intérieur d’un logement. Particulièrement, s’il s’agit d’un lieu de sommeil ou de relaxation (un canapé) ou de travail… un endroit où l’on peut être amené à se poser durablement.

On peut soi-même en avoir l’intuition soit à travers un ressenti personnel : une pièce, un fauteuil dans lequel on n’arrive pas à se détendre, à être bien. On peut en ressentir les effets : troubles du sommeil, excitation, mal-être…

L’action du géobiologue consiste avec des outils de mesures (baguettes) à cartographier les énergies du lieu, identifier leur intensité et incidence puis proposer, le cas échéant, des actions correctrices pour améliorer la qualité de votre habitat sur le plan énergétique.

A titre préventif, il est intéressant de procéder à une étude avant un projet de construction pour lieux savoir comment orienter les plans et affecter les pièces.

Selon la taille du logement, une étude dure entre entre 1 et 3 heures.

%d blogueurs aiment cette page :